Un service unique

APS livre, installe et entretient une cabine photo au service de votre ville ou commune entièrement sans frais et lui assure une participation aux bénéfices

  • Installation gratuite de votre cabine photo 
  • Interventions gratuites dans l’heure
  • Participation au bénéfice de votre ville ou commune
  • Système de suivi en ligne de votre cabine photo

Suivez chaque transaction en temps réel

APS offre un système de contrôle unique pour suivre les ventes de votre cabine photo. Toutes les photos livrées par la cabine du passeport sont enregistrées dans un portail Web en ligne accessible aux villes et aux municipalités. 

Ce portail Web contient toutes les informations nécessaires pour vérifier vos ventes, demander des rapports mensuels ou des remboursements.

Interventions gratuites dans l’heure

APS vous garantit des interventions gratuites dans l’heure. En nous concentrant sur les villes et communes belges, nous sommes en mesure de vous assurer une flexibilité optimale et peuvent être sur place dans l’heure. 

APS peut via 3G contrôler toutes les cabines photo à distance, régler les aspects techniques de la cabine, renouveler le stock de papier, de l’encre et de monnaie et suivre les problèmes techniques éventuels.

  • Contrôle via 3G
  • Approvisionnement en papier et encre
  • Suivi des pannes

Des commissions sur les transactions Unique dans la Belgique

Des photos d’identité dans votre ville ou commune ? 

La cabine photo est installée à proximité des guichets du service Population et Etat civil.

Le placement et la mise à disposition de l’appareil sont entièrement gratuits pour la ville/commune. Nous vous garantissons son bon fonctionnement et son entretien complet.

Nous rémunérons la ville ou commune pour le placement de l’appareil sous forme d’une commission sur les transactions de la cabine photo. Cette rémunération est versée tous les mois sur le compte bancaire de la ville ou commune.

La ville ou commune reçoit chaque mois un rapport du nombre de photos prise, des retours et de sa rémunération. La ville ou commune détermine elle-même le prix des photos d’identité. 

Des villes et communes 

nous font déjà confiance

Leader du marché, nous installons des cabines ou autres appareils de prise de photos sur un nombre croissance de sites belges.  

Contactez-nous pour prendre un rendez-vous
Anvers
Louvain
Gent
Bruxelles
Mons
Malines